Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog pour les Chevelures Bouclées par Dame Nathalys

Ma pousse d'Octobre 2013

Ma pousse d'Octobre 2013Ma pousse d'Octobre 2013
J'approche tout doucement de mon but : le BSL attache soutien - gorge à 60 centimètres.
 
Donc un premier objectif pour cette fin d'année qui me combleras de joie.
 
Oui çà pousse plus doucement, car cette année, je mise sur l'épaisseur et la pousse en duo sachant qu'à la fin de ma grossesse, à la naissance de mon bébé, j'aurais une formidable perte chevelue comme toutes les futures mamans passées par là avant moi.
 
Oui je ne couperais plus sévèrement mes cheveux : je ne m'inquiètes pas inutilement car j'ai par nature une masse plutôt épaisse alors je l'entretiens comme j'entretiendrais la chevelure juvénile de mon nouveau - né avec douceur - amour et tendresse.
 
Donc oui, là vous avez des cheveux bouclés de femme enceinte lol :D
 
Je me permet de vous souhaiter la bienvenue sur mon blog ou je répondrais à toutes vos questions.
 
Je vais vous confier un secret : Mon but pour fin 2014 seras d'atteindre la moitié du dos ou la taille selon la pousse.

 

Toutes mes mesures se font toujours le cheveu lissé et tendu avec les doigts et un mètre de couturière.

 

Donc vous ne pourrez jamais comparer une chevelure lisse avec une chevelure bouclée à l'anglaise sauf si vous vous bouclez les cheveux pour les lectrices qui portent des cheveux lissés au naturel.

Il est évident qu'il vous faut ajouter + 10 cms à la longueur illustrée sur ma photo et vous obtiendrez la version lisse.

 

SOINS DU MOIS

 

  • Shampooing 1 fois/ semaine Logona à la crème de bambou
  • Après - Shampooings 2 fois/ semaine Logona aux protéines de blé - Lovéa Argan - Lovéa Karité 
  • Masque 1 fois/ semaine K de Karité
 
ANNEE 2013

 

JANVIER

53, 6 CMS

FEVRIER

54 CMS (55, 5 - 1, 5 CMS)

MARS

56 CMS

AVRIL

56, 5 CMS (Beaucoup de coupes + coupe créaclip)

MAI

53, 5 CMS

JUIN

54, 5 CMS

JUILLET

55 CMS 

AOUT

56 CMS 

SEPTEMBRE

57, 5 CMS

OCTOBRE

58, 5 CMS 

NOVEMBRE

 

DECEMBRE

 

 

COUPE CREACLIP - 1 CMS PREVUE POUR LE 12 NOVEMBRE

Suivez-moi sur Hellocoton

Rendez-vous sur Hellocoton ! Les cheveux d'une curly girl au naturel

Faites également la promotion de votre Page

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article